Capteurs solaires ÖKOFEN Pellesol installés en surimposition de toiture. Villefranche-de-Lauragais (31)

Incontournable chauffe-eau solaire !

Nous aurons toujours besoin d’eau chaude !
Le chauffe-eau solaire s’impose alors comme LE moyen de production d’eau chaude le plus écologique et dont le coût n’augmentera pas.
Ainsi, pour une maison neuve ou pour une installation existante, complété par n’importe quel type d’appoint (bois, électrique, gaz, fioul) et pour peu que vous ayez moins de 5m2 de toiture bien exposée à lui consacrer , le chauffe-eau solaire trouvera toujours sa place dans votre habitation !

Chauffe-eau solaire WAGNER & Co 300 litres /4m2 de capteurs, appoint par chaudière murale gaz de ville. Pins-Justaret (31)

Efficace et fiable

Grâce à une technologie fiable et éprouvée depuis plusieurs dizaines d’années, le chauffe-eau solaire produira jusqu’à 80% de vos besoins annuels en eau chaude.
Il nécessite très peu d’entretien (Solénéo préconise un entretien tous les 3 ans) et son coût de fonctionnement est quasiment nul, faisant de lui le moyen de production d’eau chaude le plus fiable du marché.

Capteurs solaires WAGNER & Co installés sur châssis en façade sur une rénovation de maison ossature bois. Montastruc-de-Salies (31)

100% solaire d’avril à octobre !

Tous les utilisateurs de chauffe-eau solaire vous le diront : « quel bonheur d’être autonome pendant 6 mois de l’année ! ».
Durant cette période, vous êtes uniquement abonnés au soleil !

Focus : Solénéo, spécialiste du réglage de votre installation solaire

Le plus de l’installateur:

– une surface de capteurs adaptée à vos besoins

– une gestion optimisée de l’appoint

– une prévention pour augmenter la durée de vie du matériel