Poêle à bois Movidar par Solénéo à Carbonne

Nouveau poêle à bois MODIVAR de chez Dik Geurts

Venez découvrir le poêle à bois Modivar, dernier né du fabricant hollandais Dik Geurts et désormais disponible chez votre installateur Solénéo !

Élégance et performance

Avec ses différentes configurations possibles, le poêle à bois Modivar sait s’adapter à tous les goûts !

Du modèle « classique » avec bûcher vertical au poêle sur plateau « flottant » détouré, il saura séduire les amateurs de design moderne.

On retrouve sur ce modèle la couleur gris anthracite propre aux poêles du fabricant hollandais, ainsi que la qualité de ses finitions.

A l’instar de ses aînés les modèles IVAR et VIDAR, ses caractéristiques de combustion ont de quoi réjouir les amateurs d’économie de bois. Avec 82 % de rendement et des fumées parmi les plus « propres » du marché (8 mg de poussières par Nm3 seulement) , le poêle à bois Modivar vous permettra de réduire significativement votre consommation.

Une gestion facile

Chez Dik Geurts, pas question de manipuler plusieurs manettes pour utiliser au mieux son appareil.  Une seule commande discrète située sous le foyer permet d’optimiser la combustion, selon que vous serez en phase de démarrage ou en pleine combustion.

Une partie de l’air entrant est canalisé sous forme d’un « rideau d’air » devant la vitre, ce qui lui permet de rester propre.

Comme sur tous les modèles Dik Geurts, le poêle à bois Modivar dispose d’une large vitre donnant priorité à la vision du feu.

Petit plus du Modivar: une lame d’air circule entre les deux parois du corps de chauffe permettant une diffusion naturelle de l’air chaud.

Solénéo, installateur des poêles à bois Dik Geurts

Depuis plus de 10 ans, notre entreprise Solénéo est spécialisée dans l’installation d’appareils fonctionnant au bois.

Du poêle à bois Dik Geurts à la chaudière à granulés Ökofen, Solénéo saura vous préconiser l’appareil adapté à vos besoins et à vos envies.

Qualifiés RGE Qualibois depuis 2008, nous sommes à même de vous faire profiter des aides de l’état.

Alors n’hésitez pas, c’est par ici !