Le chaudière à granulés Pellematic COMPACT désormais disponible en 16kW

Dernière née du fabricant autrichien ÖKOFEN, la chaudière à pellets Pellematic Compact existe désormais sur une plage de puissance allant de 9 à 16 kW. Quelques arguments supplémentaires pour passer aux granulés…

Un modèle pour chauffer jusqu’à 200m2

Jusque là disponible sur une plage de puissance allant de 4 à 9kW, permettant de chauffer un pavillon de 120m2, cette nouvelle version dispose d’un brûleur à granulés plus puissant développant 10 à 16kW nominal.

Ainsi, la gamme Pellematic Compact peut répondre aux besoins en chauffage de la majorité des maisons, depuis les maisons neuves basse consommation jusqu’à des pavillons de 200m2 moyennement isolés.

Comme pour toutes les chaudières à granulés ÖKOFEN, la modulation de puissance du brûleur de 40 à 100% permet à la chaudière de s’adapter à la demande en chaleur instantanée du bâtiment.

Des équipements « de série »

Sur ce modèle bien nommé « compact » d’une emprise au sol de moins de 1m2, ÖKOFEN a ajouté de série un décendrage automatique du brûleur avec un cendrier externe de grande capacité qui devra être vidé 3 à 4 fois par an seulement.

La régulation, elle aussi de série, permet de gérer automatiquement le chauffage d’une ou plusieurs zones (plancher chauffant ou radiateurs) , ainsi que la production d’eau chaude dans un ballon extérieur.

Petit bonus: la régulation peut également gérer une installation solaire , prévue dès le départ ou ajoutée dans un second temps.

Visitez une installation !

Riches de plusieurs dizaines d’installations depuis 10 ans, notre entreprise Solénéo peut vous orienter sur votre projet de chauffage aux granulés de bois.

Nous vous convions également à participer à la visite d’installations que nous organisons régulièrement chez des particuliers ou des professionnels pour vous donner une idée des avantages de ce mode de chauffage.

Alors l’attendez plus, contactez Solénéo !