Nouveau bâtiment de Solénéo: plus que quelques semaines !

Dès le mois d’octobre, notre équipe intègrera le nouveau bâtiment de Solénéo. Véritable outil au service de notre organisation, nous avons voulu ce bâtiment, réalisé en ossature bois, fidèle à nos valeurs et approprié à nos besoins. Visite guidée…

Une surface de vente en façade

Sur les 200m2 de plancher, un espace de vente de 50m2 sera situé en façade côté route de Lafitte.

Il nous permettra de mettre en avant notre savoir faire et de vous accueillir dans les meilleurs conditions pour discuter de votre projet.

Nous pourrons vous montrer quelques appareils en fonctionnement (chaudière à granulés, poêles) et vous orienter vers la solution la plus appropriée dans le panel de nos activités: installations solaires, chauffage au bois, ventilation.

Un outil important pour notre organisation

La volonté première qui nous a orienté vers la construction d’un nouveau local était de pouvoir le concevoir de la manière la plus adaptée à notre activité.

Ainsi, à l’arrière de l’espace de vente se trouvera la zone technique comprenant le stock du matériel, de plus en plus important pour garantir nos délais d’intervention, ainsi qu’un établi pour nous permettre de pré-monter certaines parties .

Deux bureaux sont situés en mezzanine au dessus de l’espace de vente où nous réaliserons la majeure partie de l’administratif: devis, gestion de l’entreprise, etc….

Le réseau informatique permettra aux différents postes de communiquer entre eux.

Le bâtiment de Solénéo au service du CAST

Le bâtiment de Solénéo accueillera également un espace dédié à notre Collectif d’Artisans du Sud Toulousain, le CAST.

Notre entreprise est partie prenante du CAST depuis sa création, aussi nous serons heureux de pouvoir montrer les différentes compétences de nos collègues, que ce soit pour un bâtiment en construction ou en rénovation.

Nous vous attendons donc nombreux à partir du premier trimestre 2018 dans nos nouveaux locaux !

D’ici là, vous pouvez nous contacter ici