Les Estivales 2016: plus qu’un mois pour profiter d’une promotion sur votre poêle à bois !

L’opération « Les Estivales » proposée par Solénéo en partenariat avec notre distributeur d’appareils à bois FONTE FLAMME s’achève au 31 août. Il vous reste un mois pour profiter de remises allant jusqu’à 20% sur votre poêle à bois. Explications…

Avec les Estivales, profitez de l’été pour vous équiper !

Le distributeur FONTE FLAMME a mis en place cette opération depuis plusieurs années pour inciter les clients à anticiper l’installation de leur équipement au bois durant l’été.

En effet, la saison de chauffage qui commence pour les installateurs chauffagistes comme Solénéo début octobre, est souvent une période chargée où les délais peuvent être longs.

Commander votre installation durant l’été, c’est vous assurer de profiter de votre poêle à bois dès les premiers froids !

Une promotion  jusqu’à 20% sur votre poêle

Dans le cadre de l’opération Les Estivales 2016, vous pouvez bénéficier de :

  • 10 % de réduction sur le prix d’un poêle à granulés de bois
  • 15 % de réduction sur le prix d’un poêle à bois en fonte et la gamme Novaline
  • 20% de réduction sur le prix d’un poêle à bois  Contemporain

Pour en savoir plus sur la gamme étendue des poêles FONTE FLAMME : Site internet de FONTE FLAMME

Passez votre commande avant le 31 août !

Rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter pour définir une date de visite. Lors de cette rencontre sur place, nous vous présenterons les appareils de la gamme poêle à bois ou poêle à pellets, et nous étudierons les possibilités techniques.

Mais ce n’est pas tout ! il sera également question de vos attentes quant au fonctionnement de l’appareil, de son utilisation et de son entretien, du budget alloué aux travaux, etc…. bref, un tour d’horizon complet qui nous permettra de vous proposer l’équipement qui saura vous convenir parfaitement !

Alors n’hésitez plus, passez à l’acte cet été ! Notre entreprise Solénéo reste à votre disposition tout l’été hormis la semaine du 15 août.

Pour prendre contact avec Solénéo, c’est ici

Pour tout savoir sur les poêles à bois, c’est là , pour le poêle à pellets cliquez ici