Avec le poêle JOTUL F520, optez pour la sobriété !

Avec son dernier modèle de poêle, le  JOTUL F520, le fabricant norvégien propose un design simple et sobre dans l’esprit « insert à  poser ». Focus sur ce dernier né dont on devrait entendre parler…

Un design épuré

Lorsque l’on remplace une cheminée par un poêle à bois, l’objectif est généralement d’améliorer la performance de son appareil, mais aussi de gagner de l’espace dans sa pièce de vie !

Ainsi, la mode est au design simple et sobre qui permet, en plus d’un gain de place effectif au sol, une sensation d’espace  épuré.

C’est exactement ce que vous propose le poêle JOTUL F520  !

Si vous conservez le soubassement de votre ancienne cheminée, la version du poêle sans le bûcher sera simplement posée dessus. Si vous enlevez jusqu’au soubassement, alors le JOTUL F520 sera équipé d’un bûcher qui viendra réhausser le foyer et vous servira de zone de rangement.

Une large vision sur le feu

Avec ses dimensions de foyer proches de celles d’un insert, le JOTUL F520 accepte des bûches de 50 cm et offre une vision sur le feu exceptionnelle grâce à ses vitres latérales.

Ainsi, où que vous soyez dans votre pièce, vous pourrez profiter de la chaleur authentique de la flamme d’un feu de bois.

De très bonnes performances !

Au delà de ce look hors du commun, le JOTUL F520 dispose de caractéristiques techniques très polyvalentes : sa puissance de 7 à une dizaine de kW permettra de chauffer des espaces de 60 à 120 m2, selon la quantité de bois que vous apporterez et de des dimensions.

Son rendement très intéressant de  77% vous permettra de jouir d’un modèle alliant esthétique et performances qui viendra remplacer avec classe votre ancienne cheminée tout en conservant un aspect « foyer ».

Notre entreprise Solénéo propose l’installation de poêles des plusieurs fabricants. Pour voir nos références cliquez ici.

Pour vos projets de chauffage, en neuf comme en rénovation, contactez nous.